Mois de la parole et de l'audition

Beaucoup d’entre nous tenons notre capacité de communiquer pour acquis, mais la capacité de parler, d’entendre et d’être entendu est bien plus vitale au quotidien que la plupart d’entre nous n’en avons conscience. Pour ceux et celles qui éprouvent de la difficulté à communiquer, les interactions journalières peuvent soulever des défis de taille. Un trouble de la communication peut empêcher une personne de bien performer au travail, de demander de l’aide, d’entendre les consignes à l’école ou même de dire  « Je t’aime ».

Chaque année, l’Association des orthophonistes et audiologistes du Nouveau Brunswick (AOANB) en collaboration avec ces partenaires nationaux consacre le mois de mai à faire connaître la santé de la communication. Nous cherchons à souligner l’importance de l’identification et l’intervention précoces pour le traitement des troubles de la communication, et le rôle que nos membres et associés jouent au moment d’aider les personnes à « bien parler, bien entendre et bien vivre ».

Information additionnelle :

Pour trouver un orthophoniste ou audiologiste dans votre région, visitez notre site web, sous la rubrique ''Nos Professionnels'' ou veuillez communiquer avec notre bureau principal par courriel à nbaslpa@nb.aibn.com ou par téléphone au numéro sans frais 1-877-751-5511.

Nous voir sur Facebook à https://www.facebook.com/nbaslpa/ .

Pour plus d'informations sur nos partenaires nationaux, contactez Orthophonie et audiologie Canada (SAC) .

Cliquez sur les liens suivants pour plus d'informations sur le Mois de la parole et de l'audition et sur la façon de vous impliquer dans les médias sociaux